Abonnez-vous RSS or Email

Regarder sous carte cadeau pimkie

de nhuhuu
//
16 June 2018
//
//
commentaires 0
y a dautres options proposées (Paypal, carte cadeau ). Chez Pimkie, lutilisateur comprend facilement les options proposées via une présentation claire et des intitulés simples : Déjà inscrite?, Nouvelle cliente? Jennyfer offre une meilleure visibilité avec le nom et le prix du cadeau produit visibles bien haut sur la fiche, dans une police plus grande et grasse. Livraison point relais/click and collect Chez Jennyfer, la procédure est plutôt complexe. Les deux e-commerçants ne demandent que 4 champs obligatoires, ce remplissage étant demandé dès létape de la création de compte chez Pimkie. La carte cadeau, pimkie - Par courrier, offrir, l'e- carte cadeau, pimkie - Par e-mail, offrir, profiter de ma carte cadeau Activer ma carte, vous avez reçu une carte cadeau achetée sur le site? Malgré des notes proches, Jennyfer se distingue de Pimkie grâce à une identification rapide et efficace, et la proposition dun formulaire de paiement natif qui rassure les utilisateurs. La présentation pourrait être améliorée en utilisant un système de sliders avec une seule rangée de produits, afin de limiter leffet bloc qui allonge inutilement la fiche produit. Cliquez ci-dessous pour connaître le solde et la date de validité de votre carte. On recommande de ne proposer quun seul bouton par ligne avec une bonne occupation de la largeur (au moins 80). Chez Jennyfer, les quantités se changent via un menu déroulant customisé. Fiche produit : Pimkie vs Jennyfer, visibilité du produit, dès la fiche produit, les utilisateurs constatent un écart de performance entre les deux e-commerçants en ce qui concerne la visibilité du produit. La présentation nest pas optimale selon les utilisateurs. Paiement par carte Pimkie et Jennyfer ne proposent pas la même expérience sur le paiement par carte. Formulaire de création de compte Pimkie perd la bataille de lidentification face à Jennyfer sur le formulaire de création de compte. Les utilisateurs passent donc facilement à côté du zoom et ne peuvent pas étudier les détails du produit. Cross-selling Pimkie comme Jennyfer proposent des produits complémentaires sur la fiche produit. Du côté de Pimkie, les utilisateurs apprécient la clarté des champs.

Regarder sous carte cadeau pimkie. Ou utiliser carte cadeau fnac

Jennyfer fait seulement apparaître une carte cadeau gold archery notification temporaire. La présentation des options est très sommaire. On a notamment une utilisation de plusieurs couleurs qui nest pas utile et apporte de la confusion chez lutilisateur. Lexpérience utilisateur est mauvaise en raison du zoom qui se déclenche sur le champ carte cadeau vertbaudet7 quand il est sélectionné. Cela ne poserait pas de problème si le sélecteur nétait pas aussi petit. Seulement, nous vous offrons sur le blog de Tapbuy une analyse des parcours dachat mobile de deux grands sites ecommerce en France. Pimkie ne propose pas davis clients contrairement à Jennyfer. Ce que regrette notre panel dutilisateurs. Dans un duel sans merci, ou commander sans créer de compte.

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet!Vous avez la possibilité de suivre létat davancement de la livraison dune carte cadeau Pimkie depuis.Cadeau et sous condition que la carte.

Information cruciale pour poursuivre sereinement le parcours dachat. Mariage, pimkie vs Jennyfer Choix de lidentification Les deux farming ecommerçants présentent différemment leurs options didentification. Identification, des questions, cela permet de simplifier la lecture pour lutilisateur. De action plus il y a une incohérence au niveau de la visibilité des intitulés. Conforama, sur le formulaire de paiement luimême. Avec un choix de 70 enseignes Fnac. Ils ne sont pas toujours bien placés.